onenote icon

onenote

2013

Prends des notes et synchronise les sur tous tes appareils

rate
0

15.9k

0

Rate this App

OneNote est l'application officielle de Microsoft pour prendre des notes et les synchroniser sur tous tes appareils, afin que tu puisses confortablement, rapidement et simplement sauvegarder toute l'information dont tu pourrais avoir besoin de sortir à un moment ou à un autre.

Son interface est plutôt semblable à celle d'autres applications dans la suite Office, avec les outils les plus communs inclus. De plus, la façon dont il fonctionne est semblable de plusieurs façons à l'application Evernote.

Quand vient le temps de prendre des notes, tu ne rencontreras pas de problèmes si tu veux ajouter des hyperliens ou tables, et tu peux même inclure des images, de la vidéo et du son, afin que tu puisses rendre tes notes plus complètes et personnalisées sans limites de contenu d'aucune sorte.

Il possède une liste d'objets récents où tu peux trouver la note que tu cherchais en un simple coup d'oeil.

Il possède aussi une option pour partager tes notes avec tes amis ou collègues afin qu'ils puissent les éditer, une fonctionnalité qui accélérera les projets ou tâches de groupe.

Un des points forts de OneNote est qu'en utilisant ton compte Outlook, Hotmail ou Live, tu peux synchroniser toutes tes notes et les visionner ici dans ton courriel, peu importe où tu es.

Une autre est que tu auras toujours un onglet flottant où tu peux faire une capture d'écran ou créer une note rapide simplement en glissant ta souris sur l'onglet correspondant.

Tu peux aussi visionner comment la page a changé alors que tu as fait des éditions, ce qui signifie que tu peux toujours revenir à une version précédente si tu penses qu'elle est meilleure pour une raison spécifique.

Microsoft OneNote est, en résumé, un fantastique outil de prise de note grâce à sa simplicité et facilité d'utilisation ainsi que sa synchronisation avec toutes les machines qui ont l'application installée.
Notes

Tu dois avoir un lecteur vidéo externe comme MX Player ou Live Media Player.

Conditions requises

Architecture : i386

Uptodown X